Assistant(e) Juridique

Assistant(e) Juridique

Nous recherchons pour un cabinet d’avocats situé à Toulouse et spécialisé dans le droit des familles un ou une assistante juridique en alternance pour intégrer une équipe dynamique et participer activement à des missions variées.

Le diplôme d’Assistante Juridique. vous donnera un titre de niveau V et se prépare en 18 mois en rythme alterné. Vous serez une journée de formation à l’école par semaine et le reste du temps en entreprise. Notre programme de formation allie théorie et pratique, affichant d’excellent taux de réussite de 100% et un taux d’insertion de 83% à l’issue du diplôme.

Les Missions :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des honoraires
  • Gestion du planning
  • Rédaction des conclusions
  • Gestion des dossiers clients
  • Prise de rendez-vous
  • Frappe de compte rendu & courriers

PROFIL RECHERCHÉ

Etudiant en droit ou passionné par les métiers du juridiques et législatifs.

Vous avez à minima un titre de niveau 4

Bonne orthographe

Doté d’un bon relationnel et à l’aise avec la clientèle


Postulez à l'offre







    J'accepte l'enregistrement de mon adresse mail dans la base de données de l'école.
    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ecole Vidal pour vous tenir informés d'informations importantes relatives à votre admissibilité. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service des admissions. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : adrien.brescia@ecole-vidal.fr Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/