Assistant(e) Juridique h/f #AJ2022-8

Assistant(e) Juridique h/f #AJ2022-8

Nous recherchons, pour un cabinet d’huissier situé à Fonsorbes, un(e) assistant(e) juridique dans le cadre d’une alternance

Pendant 18 mois, sur le rythme d’une journée de formation par semaine vous étudierez pour obtenir le Titre ASSISTANT(E) JURIDIQUE, niveau V.

Ce cabinet d’huissier intervient également sur de l’immobilier et du conseil juridique.

Vos  Missions :

  • Accueil physique et téléphonique
  • Gestion des dossiers

Les attentes de l’Entreprise :

  • Très polyvalent
  • Volontaire
  • Etre du secteur

Informations Complémentaires: 

  • Durée du travail : 35h
  • Salaire : 721.06€ – 1678.95€
  • Contrat : apprentissage
  • Poste à pourvoir dès que possible

 


PROFIL RECHERCHÉ

Acteur Toulousain de la formation  depuis 1928, le groupe Vidal est un centre de formation reconnu sur la Région forme des milliers de personnes dans les secteurs de l’Assistanat Juridique et du Secrétariat Médical.

Notre Conviction :

Donner la chance à tous de se révéler professionnellement avec l’acquisition de compétences clés et d’aides pour mettre un pied dans le monde professionnel.

Notre défi: 

Être le choix d’un avenir professionnel réussi et une école généraliste de confiance.

Notre Mission: 

Révélez votre talent !

 

Profil recherché :

L’assistant(e) Juridique assure au sein des cabinets ou services juridiques (notaires, avocats, huissiers, services RH, cabinets comptables…) les travaux administratifs et juridiques en utilisant le vocabulaire et les techniques du secteur d’activité. Pivot de l’information, il (elle) se doit de respecter rigoureusement le secret professionnel et l’éthique particulièrement importante dans ce secteur.


Postulez à l'offre







    J'accepte l'enregistrement de mon adresse mail dans la base de données de l'école.
    Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Ecole Vidal pour vous tenir informés d'informations importantes relatives à votre admissibilité. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au service des admissions. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : adrien.brescia@ecole-vidal.fr Nous vous informons de l’existence de la liste d'opposition au démarchage téléphonique « Bloctel », sur laquelle vous pouvez vous inscrire ici : https://conso.bloctel.fr/